Au cours des siècles, les peuples et les civilisations se sont tournés soit en faveur des métiers, du travail et de la sueur. Soit en faveur de la création, du design, de l’art. Trouver un moyen de concilier ces deux concepts, si différents, si éloignés, telle demeure l’ambition de LineaQuattro. Recherchant quelque chose d’extraordinaire, d’unique, d’inestimable : la beauté.

Forte d’une profonde richesse d’expertise et de professionnalisme, L & Q a, aujourd’hui, plus de vingt ans d’expérience dans le domaine des cuisines. Donner un nouvel élan de fraîcheur, telle est la mission ambitieuse que s’est fixée L & Q. Afin de conquérir le marché national et international, avec des cuisines inspirées par un design contemporain et simple, mais tout en demeurant luxueux et raffiné. 

Au-delà de l’Europe, qui est son marché naturel, LineaQuattro exporte ses cuisines dans le monde entier, des États-Unis au Japon, de la Corée à la Russie. Avec un réseau très solide de partenariats créé en plus de dix ans d’activités, L & Q réussit aujourd’hui à satisfaire les exigences spécifiques de ses clients du monde entier, professionnels comme particuliers.

Laisser un commentaire