MILAN : Salon del bagno expose les nouvelles salles de bains

Côté salles  de bain les meubles et accessoires font peau neuve, s’habillant de nouveaux matériaux résines, verre travaillé et métal. La robinetterie arbore de nouvelles finitions et se parent de matériaux inattendues comme le béton, le bois ou la pierre pour donner le ton. 

Désormais les fabricants offrent la possibilité d’assortir receveur, plan vasque, baignoire, bidets et WC grâce aux nouvelles résines qui permettent de proposer des produits plus esthétiques, orignaux et colorés. 

Un gros progrès également sur l’intégration de la partie toilette dans les suites parentales, des produits de plus en plus designs et innovants. 

Des produits visant à redonner de l’intimité sur certaines zone comme la douche ou l’espace bain en créant des structures fonctionnelles et semi ouvertes. On optimise les rangements et on délimite les espaces pour encore plus de douceur et de sérénité. 

De plus, on apportera le bien être et la détente avec les nouvelles technologies et la domotique. Des systèmes de mise en lumière de plus en plus performants et penser pour cet espace de relaxation.

 

Laisser un commentaire