NOTRE EQUIPE

Créateurs d'intérieurs


DU CLASSIQUE AU CONTEMPORAIN

Yohan LEUCI

diplômé de l'Institut CREAD - Lyon

Yohan LEUCI, architecte d’intérieurs, passionné et créatif, diplômé de l’Institut CREAD à LYON, a créé AYA HOME DESIGN. Après quelques années passées en agence d’architecture d’intérieur, il ouvre un showroom global d’ameublement, dans l’ouest lyonnais, à Saint Genis Laval.

Reliant l’agence à son showroom, son point d’orgue est d’être sans cesse à la recherche de nouvelles inspirations, de tendances et de nouvelles matières faisant régulièrement évoluer le showroom. A l’écoute de leurs clients, Yohan et son équipe font de l'écoute du client, de l’échange et du conseil, des points primordiaux de leurs valeurs. Si vous définissez votre style, l’ambiance et l’atmosphère que vous désirez donner à votre espace, ils vous apportent en complément leur regard de professionnels. Ils considèrent l’architecture d’intérieur comme un art, et poussent la recherche d’authenticité et de fonctionnalité jusqu’aux moindres détails. Pour que votre projet soit unique, qu’il devienne le reflet de votre personnalité et de votre mode de vie.

192

Heureux clients

Thomas NALDA

Architecte d’intérieur - Ecole AFPIA (centre de formation d’aménagement des espaces de vie)

Arrivé chez AYA HOME DESIGN en septembre 2018, Thomas met un point d’honneur à accompagner et conseiller ses clients de A à Z sur leurs projets.

Après avoir été formé à l’ameublement (design/pose/ébénisterie) il fait un passage par la photographie, mais, définitivement intéressé par la polyvalence du métier d’architecte d’intérieur, se dirige dans une filière lui permettant d’accéder à ce métier. Plus que tout, l’aspect conseil, relationnel et humain de sa profession, le passionne. Au quotidien il assure l’accueil des clients, participe aux réunions de gestion de projets, établit les plans techniques et 3D. Pour ce faire, il travaille sur des logiciels de CAO (Conception Assistée par Ordinateur) portant un intérêt majeur aux matériaux (effets de façades, revêtements de surfaces…). Il se résume ainsi : « Ce qui m’intéresse est de pouvoir créer, imaginer, notamment des ambiances couleurs correspondant aux espaces de vie de mes clients ».

8

Heureux clients

Véronique MOLLON

Décoratrice d’intérieur

La dimension créative, l’objectif de se rapprocher au maximum des besoins du client sont en parfaite adéquation avec les traits de sa personnalité. Ses mots d’ordre : faire preuve d’empathie, d‘écoute et mettre en confiance chaque client.

Plusieurs années d'expérience dans les métiers du mobilier et dans l’optimisation des espaces de vies l’ont menée vers la profession de décoratrice d’intérieur. Au départ à son compte, son envie de travailler en équipe l’a poussée à expérimenter différents postes dans les métiers de la cuisine, du dressing, des bibliothèques, des chambres à coucher… allant même jusqu’à l’aménagement de magasins. Elle assure aujourd’hui une grande polyvalence dans la gestion des projets clients, portée par le défi du « sur-mesure » qui anime son quotidien.

26

Heureux clients